Comment s’appelle le compagnon de Stéphane Plaza ?

Stéphane Plaza et Karine Le Marchand sont de très bons amis et de très vieux amis. Alors qu’il cherchait un logement, la crise sanitaire le renflouant de la location, il avait passé quelques jours à l’animatrice de Love Is in the Meadow. Un top pour celui qui est l’agent immobilier le plus célèbre de France que d’être sans maison. Tout comme c’est un exploit pour quelqu’un qui parvient à créer des centaines de couples qui ne trouvent pas de chaussure à son pied. Alors, qui sait ? Peut-être que les deux amis pourraient finir par être en couple ? Ne mettez pas la charrue devant les bœufs, Objeko vous invite à revenir sur les mots de Stéphane Plaza.

A lire également : Quelles sont les 9 compétences essentielles ?

Voir cet article sur Instagram

Un post partagé par StephanePlaza.off (@stephaneplaza .off)

Lire également : Qui livre Macdonald ?

Coup de coeur animateur du français par le sondage semestriel de TV Mag, pour Figaro Magazine, Stéphane Plaza s’est rendu à une interview sur la chaîne Youtube des médias. Pendant plus de 30 minutes, il a répondu à toutes les questions posées par le journaliste. Tout cela, surtout en faisant usage de son sens de l’humour légendaire. En effet, si Stéphane Plaza est l’animateur préféré des Français, ce n’est pas ce qu’il est tout aussi attachant que compétent. Néanmoins, sur le thème de l’amour, il tend à détourner les questions. C’est peut-être pour cela qu’il fait appel à Karine Le Marchand pour un mariage spécial. Nous vous racontons tout !

Voir cet article sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine .le.marchand)

Stéphane Plaza obtient la première place au cœur des Français

C’est avec une joie non déguisée que Stéphane Plaza a appris la nouvelle. C’est une avalanche de bonheur qui s’abatte sur lui et il a même admis qu’il n’a pas retenu ses larmes. En apprenant qu’il a été élu animateur préféré des Français, Stéphane Plaza a dit qu’il avait une pensée émotive pour sa mère, désormais fière de lui depuis les étoiles. Sur Instagram, c’est avec sa joie et son humour légendaire qu’il a remercié les téléspectateurs.

« Aucun d’entre nous, en agissant seul, ne peut réussir. Je vous dois tout, bien au-delà du titre qui couronne ce bel ensemble. Une pluie d’amour, une pluie de reconnaissance, une cascade de remerciements (…) Vous êtes pour moi, ce que l’eau représente comme force motrice pour toute la nature », a-t-il écrit en légende d’une vidéo culte. Vidéo dans laquelle il s’affichait en dansant sous sa douche et vêtu d’un simple bonnet de fleur.

Lors de son entretien avec TV Mag, il revient sur ce qui a été la source de son succès. Le travail évidemment, mais aussi une chance incroyable selon lui. Enfin, cela étant dit, il refuse toujours de penser qu’il y est arrivé par hasard. En même temps, il croit que c’est peut-être grâce à sa ressemblance avec Georges Clooney ou parce qu’il est très fort pour répondre aux questions de l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. Une façon astucieuse, convient Objeko, pour Stéphane Plaza d’affirmer son mérite tout en faisant de l’humour.

Voir cet article sur Instagram

Une publication partagée par StephanePlaza.off (@stephaneplaza .off)

Une relation qui intrigue, un couple d’animateurs qui apparaît comme une évidence

Tandis que Stéphane Plaza obtient la première place dans le classement des animateurs préférés des Français, la première animatrice n’est autre que Karine Le Marchand. Et comme vous l’a dit Objeko, ces deux-là sont comme les deux doigts de la main. En effet, ils se présentent comme des amis fidèles depuis très longtemps. Sur les téléviseurs, lorsqu’ils sont présents en tant qu’invités, il n’est pas rare que la question se pose de savoir s’ils sont en couple. Jamais ils n’ont dit le contraire, c’est une amitié franche qui unit. Mais les votes des spectateurs relancent ainsi la fameuse question. Ainsi, le journaliste de TV Mag tente également de faire avouer les sentiments que Stéphane Plaza pourrait avoir pour Karine Le Marchand.

Voir cet article sur Instagram

Un post partagé par StephanePlaza.off (@stephaneplaza .off)

Sans autre cérémonie, l’agent immobilier le plus célèbre de PAF estime qu’il ne manque pas grand-chose pour qu’elle devienne sa femme. Elle est belle, elle a du succès, elle est intelligente et drôle. Par contre, alors qu’il vivait sous son toit, il s’est rendu compte qu’elle avait des fantaisies qu’il avait du mal à supporter. Surtout son goût pour des repas sains. Cependant, il est impossible pour Stéphane Plaza d’imaginer consommer des « graines » toute sa vie. Il répondra alors, espiègle : « Elle doit arrêter de manger des graines, boire du jus de pomme pétillant et m’épouser ! Le principal parti n’a pas encore réagi à son « offre ».

vous pourriez aussi aimer