Comment devenir un ambassadeur Pampers ?

La marque de couche Pampers est connue surtout pour la qualité de ses produits. Ils font la joie de tous les utilisateurs. Sauf que la marque offre la possibilité d’aller plus loin qu’un simple achat de couche. Vous avez donc l’opportunité de représenter la maison. Vous en avez certainement entendu parler et voulez savoir comment vous y prendre. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut faire pour devenir ambassadeur Pampers.

Télécharger l’application mobile Pampers

La première action pour faire votre entrée dans le monde Pampers est le téléchargement de l’application Pampers. Vous pouvez la trouver sur App Store et Play Store. C’est grâce à cette application que vous ouvrirez votre compte ambassadeur. C’est là le premier pas dans votre nouvelle aventure. L’inscription est entièrement gratuite et volontaire. Quant à vos données personnelles, elles sont entièrement protégées, bien traitées et confidentielles.

A lire aussi : Quelles sont les 9 compétences essentielles ?

Dès lors que le compte est ouvert, il doit être déverrouillé pour devenir actif. Pour ce faire, il faut acheter un paquet de couches Pampers chez un revendeur de votre choix. A l’intérieur de celui-ci vous trouverez un code de 15 caractères alphanumériques. Scannez ce code avec votre téléphone ou intégrez-le dans votre téléphone. Si un émoticône apparait, c’est que vous avez activé votre compte.

Vous pourriez recevoir des notifications sur la plateforme ou dans votre boite e-mail. Pampers se réserve le droit de modifier les conditions d’utilisation de son programme. Cela veut dire que dès que les membres reçoivent notifications des amendements, ils sont priés de s’y conformer. Il leur sera alors demandé de résilier leur adhésion. Après cela, toutes les modifications entrent entreront en vigueur aux jours et aux heures fixés par la marque. Toutefois, les relations entre les ambassadeurs et Pampers sont régies par le loi française.

Lire également : Comment obtenir une licence pro ?

Participer aux missions de l’ambassadeur Pampers

Dès que vous êtes inscrit, vous êtes considéré comme ambassadeur de la marque, mais il faut aller plus loin en participant à toutes les missions qui s’imposent à votre nouveau statut. Vous devez commencer par partager tous vos téléchargements relatifs à la marque sur les différents réseaux sociaux. Cela doit se faire avec le hashtag #GoPamparsApp.

Les différentes missions consisteront principalement à faire la promotion des produits ou des gammes de produits de la marque. Mais avant de vous y lancer, vous recevez un temps durant lequel vous expérimentez vous-même le produit. Pendant ce temps, vous pouvez échanger avec d’autres ambassadeurs pour connaitre leur point de vue, leurs propositions et amendements. Les ambassadeurs disposent de quatre semaines pour la découverte des produits et les faire connaitre autour d’eux.

Dès que vous avez satisfaction, vous pouvez vous mettre à la distribution des flyers pour aider votre entourage à découvrir les produits. Vous pouvez aussi vous servir des réseaux sociaux pour faire connaitre les bons moments que vous avez eu en expérimentant les nouvelles couches, tout en vous souvenant du hashtag. Le but principal est la promotion des produits et l’agrandissement de la famille des consommateurs Pampers.

Participer au sondage Pampers

Aussi insolite que cela paraisse, la maison Pampers sélectionne ses ambassadeurs après les missions. Cela vous laisse donc le temps de faire vos preuves et d’augmenter vos chances d’être retenus. Mais attention, vous devez obligatoirement participer à ces sondages si vous voulez être retenus. En réalité, ce sondage marquera la fin de votre aventure.

Ce sondage vous donne la possibilité de donner votre point de vue aux collaborateur en visioconférence. N’hésitez pas à partager des images agréables pour appuyer ce que vous dites. Après cette étape, vous allez recevoir de Pampers un certain lot de félicitation.

Votre enfant recevra alors à cet effet deux paquets de la nouvelle gamme promue. Il aura aussi droit à des chaussettes Pampers. Quant à vous, nouvellement élue ambassadeur de la marque, vous recevrez tout naturellement un passeport de bienvenue, un guide de projet et enfin des flyers.

Il est cependant important de notifier que le sondage de sélectionne ne met pas un terme à vos responsabilité d’ambassadeur Pampers. Disons plutôt que cela en marque réellement le début. Car, oui, c’est pour vous le moment de consommer davantage les produits de la marque et d’en parler autour de vous.

vous pourriez aussi aimer